Le Festival des Jeux
Animations et Nocturnes
Animations et Nocturnes
Des Thés Dansants
Comme chaque année vous pourrez profiter tous les jours à partir de 15h, d’un petit intermède thé dansant fort sympathique, qui vous sera animé par le fameux orchestre de Jean Pierre Franck. L’occasion de partager un après midi entre amis où danse et petites pâtisseries vous attendent.
Tous les Jours à 15H
Chef d’un Jour, le retour
Parce qu’on ne change pas une bonne recette, le concours Chef d’un Jour sera de nouveau à l’affiche cette année. Vous souhaitez faire découvrir vos talents culinaires et tenter de gagner un stage avec un des meilleurs chefs du monde ? Alors lancez vous et soyez prêts à séduire nos chefs ! Chaque jour de la Foire, 10 participants s’affronteront, pour qu’il n’en reste plus que 9 le jour de la grande finale. Pour ces derniers concurrents, il faudra alors confectionner un plat de leur choix en utilisant certains ingrédients obligatoires. Pour vous inscrire, vous trouverez les bonnes astuces en écoutant notre partenaire, France Bleu Isère.
La Présence inattendue d’animaux extraordinaires
Différents fauves en cage : des tigres, des lions, un puma et une panthère mouchetée.. Vous pourrez tous les admirer durant la Foire. Mais vous trouverez aussi des otaries et des pingouins qui feront leur show, pour le plaisir des plus petits comme des plus grands. Et enfin, vous aurez l’opportunité de rencontrer le cheval le plus intelligent du monde, qui saura vous faire ses preuves avec plusieurs numéros d’exception. Sachant que vous aurez à proximité un espace pédagogique, avec des professionnels, auxquels vous pourrez poser toutes vos questions et apprendre les secrets de ces animaux hors du commun.
Des animations sont présentes en continue sur la Foire afin de vous faire vivre chaque jour de bons moments et de vous divertir autour de démonstrations diverses.
Deux Nocturnes auront lieu durant la Foire : les vendredis 4 et 11 novembre, avec une ouverture prolongée jusqu’à 22h.