Agenda

#Congrès

Congrès National de la FNSEA

25 - 26 - 27 mars 2025

Un événement d'envergure nationale

Le 79e Congrès National de la FNSEA, principal syndicat agricole français, a réuni plus de 1 200 congressistes à ALPEXPO du 25 au 27 mars 2025.

Élus du réseau, représentants des fédérations départementales et régionales, personnalités politiques – dont la ministre de l’Agriculture et le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes – ont pris part à trois jours de travaux consacrés à l’avenir de l’agriculture française.

Un événement d’envergure nationale, et le premier grand congrès accueilli par le nouvel auditorium d’ALPEXPO.

1 200

participants

2

espaces
équipés

Nos clients en parlent le mieux

“ On a été ravis d'être aidés”

“Cette salle, ce sont de superbes conditions de travail, à la fois parce que le look est formidable, les sièges, le confort. Et au niveau de l’acoustique, au niveau des équipements techniques et puis au niveau de l’équipe d’accueil.

C’est un congrès qui s’est déroulé formidablement du point de vue de l’accueil technique, parce c’est une course contre la montre, du point de vue de l’accueil du public, qui, je crois, a été surpris de la qualité de l’équipement.

Tout s’est passé avec beaucoup de fluidité, de convivialité, ce qui a permis une richesse et une qualité des échanges assez rares.“

Eric Dournes

Dirigeant, CREA SUD Communication - organisateur du congrès

Vous avez un projet ?

Parlons-en !